We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.
Babylon, une grande équipe
Babylon toute entière pourrait être une équipe tant nous travaillons tous ensemble, dans un espace de travail partagé. A l’exception de Dearan, le directeur, nous sommes tous originaires de l’étranger. Cela est très interessant d’opposer les points de vue et façon de procéder. Dans l’équipe de développement dont je fais partie, nous sommes urainiens, nigerians, espagnols, chinois et français. Voilà aussi pourquoi la communication est importante.
Babylon toute entière pourrait être une équipe tant nous travaillons tous ensemble, dans un espace de travail partagé. A l’exception de Dearan, le directeur, nous venons tous de l’étranger. Cela est très interessant d’opposer les points de vue et façon de procéder. Dans l’équipe de développement dont je fais partie, nous sommes urainiens, nigerians, espagnols, chinois et français. Voilà aussi pourquoi la communication est importante.
Avec plus de 20 ans dans ce domaine, elle est la plus expérimentée d’entre nous. Spécialisée full stack, elle gère la baase de donnée, et principalement le back end
Employé à mi-temps et uniquement en distanciel, il est très compétent en font end. Si un problème majeur apparait en back, il est aussi demandeur pour aider.
Dernier arrivé dans l’équipe, Guillermo est espagnol. Nous travaillons en collaboration dans une majorité des cas, en particulier en front end. Il est très motivé pour apprendre.
Ayant récemment terminé son contrat à Babylon, j’ai eu l’occasion de travailler briévement avec lui. Nous avons notamment collaboré pour l’élaboration d’une stratégie d’amélioration des performances web.
Voila, ça c’est moi. Je suis stagiaire à Babylon depuis mars et m’y plait beaucoup. N’hésitez pas à consulter plus en détails mes missions et mon profil.
En parallèle de ses études à Dublin, elle met en place les interviews, et participe à leur intégration multimédia. Il est très intéressant de la suivre dans son travail.